Pour son tout premier vide dressing, Les tribus lyonnaises s’est installé à Hyppairs, le concept store de la jolie Place Sathonay. Une édition toute particulière autour de six stands d’influenceuses mamans lyonnaises : Capucine Goalard, Marine de Chère Gemme, Anne de Dear ananas, Natacha de Natachouette and co, Sarah Gimenez et Manon du blog Isadora Delarose, fondatrice du réseau Les familles de Lyon. Une après-midi placée sous le signe de la convivialité, des rencontres et des bonnes trouvailles avec des animations proposées par Jess de Pink beauty maquillage et Magali des ateliers Do it tiptop. Revivons cet événement ensemble !

Hyppairs, concept store et coffee house

Depuis son ouverture en 2018 place Sathonay, Hyppairs fait parti des belles adresses lyonnaises à connaitre absolument. Le concept store regorge d’objets de décoration originaux, d’une jolie sélection de vêtements homme et femme et d’un corner de jouets artisanaux. Dans le fond de la boutique, en suivant les plantes, vous débouchez dans le coffee shop aux airs de jungle urbaine : un espace spacieux et lumineux dans lequel s’est installé le premier vide dressing Les familles de Lyon.

Le vide dressing des influenceuses mamans lyonnaises

Pour le premier vide dressing #lestribuslyonnaises, c’est une édition toute particulière qui a eu lieu le 8 juin 2019 ! Ce sont six instagrameuses mamans lyonnaises qui ont vidé leurs placards et ceux de leurs enfants.

Capucine Goalard

Ravissante maman d’Agathe née fin 2017, Capucine Goalard est une working mum de choc aux goûts pointus pour la décoration et la mode. En plus de partager ses coups de coeur quotidiens sur Instagram, elle prodigue ses conseils en tant qu’influenceuse professionnelle sur sa formation Instapreneur Pro.

Marine de Chère Gemme

Entre rires, bêtises et câlins, ça pétille dans la maison de Marine du blog Chère Gemme. Maman fun de Jade et Marceau, elle communique avec humour et bonne humeur en story et capture le quotidien de sa maisonnée dans des clichés plein de douceur.

Anne de Dear Ananas

Après avoir partagé les préparatifs de son magnifique mariage sur son compte Instagram @dear.ananas, sa communauté a pu suivre sa grossesse et la naissance de Louison en 2018. Anne est une fashion mum trentenaire aux looks canons.

Sarah Gimenez

Totalement in love de son petit Sandro né début 2018, Sarah séduit par sa spontanéité sur Instagram. Mannequin, elle partage ses rituels beauté, ses exercices de fitness, ses voyages, mais aussi son quotidien de maman en toute simplicité.

Natacha de Natachouette and co

Elle fait rêver avec ses magnifiques photos et rire avec ses tournures de phrase bien trouvées, Natacha de Natachouette and co est la maman de Rose et Valentin. Mumpreneur, elle est photographe spécialisée dans les reportages lifestyle : maternité, famille, couple et mariage. À retrouver sur instagram sous le  compte Sweet memories and co.

Manon de Isadora Delarose

Fondatrice du réseau Les familles de Lyon, Manon est blogueuse et instagrameuse sous le pseudonyme Isadora Delarose. Elle est la maman d’une Minidemoiselle Isaure et d’un Petitigre Gauthier. Styliste de formation, rédactrice mode puis décoratrice d’événement, elle aime créer du lien et faire découvrir de beaux lieux, des marques ou des personnalités.

Les animations

Atelier : Fabrication boule de bain

Les enfants et les plus grands ont pu fabriquer des boules de bain colorées aux douces senteurs florales lors du vide dressing. Magali Alonzo des ateliers Do it tiptop est une animatrice certifiée, spécialisée en cosmétiques naturels. Amoureuse de la nature, elle a le don de transmettre avec simplicité des gestes simples pour une vie plus green.

Maquillage pour enfants

Jess, de Pink beauty maquillage est une magicienne des pinceaux. Maquilleuse professionnelle à domicile notamment pour les mariages, elle a aussi un don pour les face-painting féeriques qui font rêver. Les enfants ont pu se transformer en reine des neiges, coccinelle ou pirate le temps de l’événement. Une bonne idée d’animation pour les anniversaires des kids !

Photos : Sweet mermories and co


Régulièrement, de nouveaux vide dressing seront organisés ! Les événements sont réservés à la communauté Les tribus lyonnaises, pour recevoir les invitations, inscrivez-vous au réseau.

S'inscrire


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing commodo quis, dictum ut ut odio dolor et,