Tadaaaa ! Voici une nouvelle que nous avions hâte de vous annoncer : le lancement du Womums’Club pour des rencontres entre mamans programmées par Les tribus lyonnaises. Le magnifique showroom de Olympe accueillera ce tout premier rendez-vous pour une soirée sous le signe de l’échange, de la découverte et du bien-être. Pour l’occasion, nous recevrons les mamans lyonnaises autour d’une présentation du réseau, de créateurs, d’ateliers et d’un apéritif.

Le programme

Atelier Les ptits bonheurs de Mani

18h30-19h30 : Atelier privé. Manila créatrice de Les Ptits bonheurs de Mani proposera un atelier pour confectionner une  couronne de fleurs séchées personnalisée. Nous pourrons passer un moment créatif et d’échange en petit comité. (Sur inscription).

Soirée de lancement

19h30 : Accueil et présentation du réseau Les tribus lyonnaises et lancement du Womums’club. Présentation des partenaires et présentation de la collection capsule Les ptits bonheurs de Mani x Les tribus lyonnaises. Vente des créations sur place.

20h-22h : Cocktail. Nous vous accueillons autour d’une dégustation de cidres et poirés Appie. Leur nouveauté : les limonades aux fruits bio ! Vous pourrez flâner et découvrir les partenaires, stands et animations proposés durant la soirée.

  • Le concept store en ligne Myla et Milo qui prône le beau, le bien fait et la générosité. En exclusivité : les toutes dernières nouveautés parmi lesquelles une sélection de robes de fêtes de fin d’année.
  • Annelise présentera sa jeune marque, Appoline bijou végétal.
  • Jen, Les créa’ de Nogacha vous dévoilera les bienfaits des pierres dans votre vie de femme et de mère.
  • Détendez-vous avec un massage des mains par Milévie Massage. Emilie se lance dans le massage à domicile, en entreprise et en spa.
  • Sioou sera de la partie : Choisissez votre tatouage éphémère blanc dans un esprit dentelle dessiné par Ombeline Brun.
  • Gagnez votre place pour un atelier avec Diane, créatrice de Les nœuds fauves, lors de la soirée.

Les mumpreneurs partenaires vous dévoileront leurs parcours comme Mary, cake designer de Ô gourmandises de Mary à la reconversion réussie. Ou encore Julie de Suzanne brioches avec son concept original de brioches salées. 

Les ptits bonheurs de Mani x Les tribus lyonnaises

La marque lyonnaise créée en 2015 par Manila, s’enrichit depuis quelques mois de nouveautés. D’abord connue pour ses mots et sa fameuse ampoule en tricotin, Mani confectionne aujourd’hui des couronnes de fleurs séchées, chine des cadres qu’elle personnalise et anime des ateliers très prisés. Elle co-organise aussi le Festival Le temps des familles qui a lieu deux fois par an à In-sted.

La collection capsule

En juin, nous vous proposions un concours pour gagner une couronne de fleurs « Tribu lyonnaise » imaginée spécialement pour vous. Amoureuses des créations de Mani, nous en voulions plus ! De là est née l’idée de décliner ce thème.

Le showroom Olympe

Installé au 41 rue de la Bourse en plein cœur de la Presqu’île, le showroom Olympe reçoit les futures mariées toute l’année sur rendez-vous. Un appartement spacieux, une sélection pointue de créateurs tels que Laure de Sagazan, Victoire Vermeulen ou Lizeron pour les accessoires. Le 17 octobre, Olympe accueille le cocktail de lancement du Womums’club pour une parenthèse hors du temps entre mamans.

S'inscrire

Fiche pratique

Tarifs et info

Entrée gratuite sur inscription places limitées.
19h-22h
Pour toute demande d’information : hello[at]lestribuslyonnaises.fr

Adresse et infos pratiques

41 rue de la Bourse 69002 Lyon

Site internet : https://www.facebook.com/LeCartelLyon/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lectus Praesent Phasellus consequat. Lorem dolor. vulputate, suscipit libero