Communauté ⬦ Evénements ⬦ Webzine

Qui se cache derrière Les tribus lyonnaises ?

Manon, trentenaire et maman de deux enfants est instagrameuse et blogueuse sous le pseudonyme Isadora Delarose. Elle lance en 2019 le réseau Les tribus lyonnaises en constatant qu’il y a peu d’événements pour les familles. Le webzine et le city guide s’ajoutent tout naturellement à son projet. Styliste, rédactrice mode, event designer et blogueuse, Manon vit avec passion ses projets.

Son parcours

Elle obtient un diplôme de stylisme et de modélisme en 2009 après trois années stimulantes à Esmod Paris, auquel s’ajoute une licence d’histoire de l’art. Manon est une créative qui aime les nouveaux projets, les défis et les rencontres qui font naître des collaborations parfois improbables. Un exemple ? Depuis 2011 elle crée des robes en chocolat pour le défilé du Salon du chocolat de Paris. Denitsa Ikonomova, Severine Ferrer,  Karima Charni, Laurence Roustandjee, Cali Morales, Priscilla Betti ont porté ses créations gourmandes.

 

Partenariats

Les publications

Pour faciliter la mise en ligne des articles, pour toute proposition de sujet, nous vous demandons des photos – d’un minimum de 1000 pixels de large – transmises par lien Dropbox ou Drive pour les visualiser directement (Pas de We transfer). N’oubliez pas de nous raconter votre histoire et envoyez le tout à l’adresse mail : hello(at)lestribuslyonnaises.fr

Les collaborations

Les événements, le webzine et la communauté sont gérés par Les tribus lyonnaises. Nous sommes à l’écoute de vos demandes en terme d’événementiel, de rédactionnel, de collaborations créatives, de concours, d’animation d’ateliers ou de shootings,

 

Pourquoi nous écrire ?

Pour organiser un événement ensemble, pour devenir partenaire de la communauté Les tribus lyonnaises, pour apparaître sur le webzine ou encore pour créer un projet commun.

Mail : hello[at]lestribuslyonnaises.fr